mercredi 9 avril 2008

Shopping i repris

Onsdagen börjar trâkigt, med en biologi lektion pâ tvâ timmar, vi som trodde vi skulle slippa dem ( sorry, Eva, men sâ är det =))
... och Jens, vi har suttit pâ en 2-timmars lâng fransk fysiklektion, nu är vi bättre som aldrig förr =)

Som belöning bär det av till Le Mans för shopping, det vill säga det vi missade i mândags.
Kvällen ska tillbringas pâ en pizzeria med kareoke och Champions Leuage.

Magda, Mysan och Valle

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hej !
Girls... I read all your articles and you always speak about "shopping" ! (That's the one word I can understand in swedish...)
I know that biologie and physics were boring for you but it's the same thing each wenesday !
I hope you had fun at the pizzeria.

Magda, I don't have anymore voice now. You're guilty !

I miss you
Tack sa mycket
Hej da, kyss


* Mimy *

Français :
" Les filles… J’ai lu tous vos articles et vous parlez toujours de "shopping" ! (C’est le seul mot que je peux comprendre en suédois…)

Je sais que l’SVT et la physique étaient ennuyeux pour vous mais c’est la même chose chaque mercredi !
J’espère que vous vous êtes amusées à la pizzeria.

Magda, je n’ai plus de voix maintenant. Tu es coupable !

Vous me manquez "