mardi 15 avril 2008

Nous sommes de retour en Suède!

Après une semaine intense, mais très amusante, nous sommes de retour en Suède. La semaine était bonne mais c'est toujours difficile de s'habituer à une autre culture. La chose la plus difficile était le nourriture et les heures quand nous avons mangé. J'ai regretté même la nourriture dans ma cantine. J'habitais chez Tiphaine et je me plaisais très bien. Je suis heureuse que j'habitais avec elle parce que nous avons beaucoup en commun.


Quand j'étais en France j'ai compris que nous devons être fièrs de notre lycée parce que c'est plus chaud ici et nous avons de très bons professeurs. C'était une semaine instructive et je veux remercier tous les gens qui ont participé. Merci beaucoup et nous nous revoyons en France!


Efter en intensiv men mycket rolig vecka är vi tillbaka i Sverige. Veckan var bra men det är alltid svårt att vänja sig vid en annan kultur. Den svåraste saken var maten och mattiderna. Jag saknade till och med skolmaten. Jag bodde hos Tiphaine och jag trivdes jättebra. Jag är glad att jag bodde med henne för vi hade mycket gemensamt.

När jag var i Frankrike insåg jag att vi ska vara stolta över vår skola för det är varmare här och vi har mycket bra lärare. Det har varit en lärorik vecka och jag vill tacka alla som deltagit. Så tack för allt, vi ses i Frankrike!



Märta Lagergren

Aucun commentaire: