mardi 15 avril 2008

Mon voyage de France

Enfin nous sommes encore en Suède. "Ailleurs bon mais c'est le mieux à ta maison" comme nous disons en Suède.

C'était une semaine mouvementée et plaisante en France. Nous avons eu beaucoup à faire et presque aucun temps de repos.
Maintenant je vais décrire tous les jours pendant le voyage.

Vendredi 4/4: J'ai commencé le voyage avec un interview pour "Östran", un journal suédois, hors du bus qui est allé nous prendre en France. Nous avons fait du bus tout la jour.

Samedi 5/4: Nous avons arrivé à Paris sur le matin. Là, j'ai rendu visite au Louvre, la tour Eiffel et Notre Dame mais les batteries du mon caméra a fini dans le Louvre. Á ce soir j'ai arrivé á la maison de Quentin (mon correspondant) et son famille. Ils ont eu trés gentil.

Dimanche 6/4: J'ai dormi trés longtemps (13:00) et mangai un grand diner. Á ce soir moi et Quentin nous avons fait de Lazergame avec quelques amis.

Lundi 7/4: Nous avons rendu visite le lycée et la grande ville Le Mans. Plus tardif j'ai vu un film d'action chez la correspondant de Oliver.

Mardi 8/4: Nous avons prendu la bus á Val de Loire et nous avons rendu visite le vignoble fameux, Chateau Moncontour et le chateau royal de chambord. Á ce soir c'était bowling.

Mercredi 9/4: Nous avons fait un petit tour á des Alpes Mancelles et j'ai grimpé au une montagne.

Jeudi 10/4:

Aucun commentaire: