mercredi 16 avril 2008

Le voyage en France

Le voyage en France était très bien. Le temps était en peu bizarre, avec la neige pour les premiers jours, mais à la fin il a fait très beau et chaud.
J'aime beaucoup la France, et j'ai visité la France aupavarant.

Pendant le premier jour avec la famille nous sommes allés à un petit village avec une épicerie et un petit café. Le café était trés mignon avec un ameublement à l'ancienne et très mignon. J'ai bu un espresso très bon.
Après, nous avons visité une boulangerie dans une petite ferme. L'homme qui possedait la ferme était très sympa et il faisait le pain qui était très bon...

La semaine était très bien aussi. J'aime beaucoup le château de Chambord, le vignoble et la ville Le Mans. Dans Le Mans j'ai trouvé un pull et une paire de chaussures noires pour la fête vendredi soir.

Pendant un soir de la semaine j'ai regardé un film; "Bienvenue chez les ch'tis". C'est un film qui est très bien! (C'est le nooooorr... Eh? Une minute!)
Je acheterai le film un jour...! Quand il arrive en Suéde!

Pendant la semaine j'ai mangé très bien! Par example; la rattatoulle, les rillettes et la pannacotta... Mais pas ensemble (:

Les deux jours à Paris étaient très bien aussi. J'ai visité la tour Eiffel, le musee d'Orsay, le Louvre, le Bateaux bus, Montmartre, la Place du Tertre et c. J'aime beaucoup Paris...

Un événement que j'ai beaucoup aimé était la visite au café "Les 2 moulins", ou "café d'Amelie Poulin". J'ai mangé les pâtes avec trois fromages et pour dessert j'ai commandé la créme brûlée d'Amelie. Un séjour très amusant!

Je voudrais dire merci à ma famille francaise de la semaine fantastique. Vous me manquez!

Au revoir!

Aucun commentaire: