mardi 17 novembre 2009

C.R.A.Z.Y.

1. Au Canada

2. Zac, le quatrième enfant, et ses freres Raymond, Christian, Arnaud et Yann.

3, 4. Zac est un enfant avec des problémes dans sa vie. Quand il était petit, ses frères ètaient taguins envers lui. Dans l'adolescence il est devenu incertain dans sa sexualité.
Antoin est très sportif, il s'entraîne beaucoup. Il est le troisième enfant. Il a les cheuveux blonds avec les yeux bleus.
Négatif dans leurs vies est que leur père favorise quelpues enfants Positif est qu'ils ne sont pas pauvres.

5. Je pense que la mère est très importante pour la famille. Tout le monde a des conflits avec tout le monde, sauf la mère. Je pense qu'elle tient la famille.

6. Je pense que les gens autour ne sont pas présents.
Mais c'est les gens autour est qui rèpendent les bruits dans Zacs sexualité.

7. Le papa comprend qu'il aime ses enfants indépendamment leurs sexualité, il comprend cela quand son fils est mort.

8. Je crois que le messade du film est que tout le monde a le droit de penser et croire ce qu'ils veulent. Mais aussi donne un apercu l'effet dans unde famille régulière.

9. Je pense que le film était bien. Parce qu'il ne dècrit pas l'homophobie, mais aussi le problème avec les drouges, les rumeurs et le compétition pour l'amour des parents.

Aucun commentaire: