mercredi 21 octobre 2009

C.R.A.Z.Y.

1
Le film est situé au Canada.

2
Les charactères principaux sont la famille Beaulieu et sont cinq frères: Christian, Raymond, Arnaud, Zac et Yann.

3
Zac et Raymond: Zac est un fils qui est différent et qui se sent étrange. Zac et son frère Raymond ne s'entend pas et ils se fâchent tout le temps. A la fin tu vois que Raymond tient compte de Zac parce qu'il est en colère quand quelques personnes traitent Zac de pédé.

4
Zac est très difficile parce qu'il "ne sait pas" si il est gai. Je pense qu'il a du mal à se trouver lui-même. Beaucoup disent qu'il est pédé, en particulier ses frères.
La partie positive de leurs vies, je crois, est leur mère. Elle est toujours positive et contribue à tous les frères quand ils ont des problèmes. Je pense que le négatif est Raymond. Il se bat juste tout le temps et cause des problèmes entre les frères. Une autre chose négatif est leur père parfois. Il semble en quelque sorte d'être très égocentrique. Il pense que tous les blâme sur lui.

5
Ils sont toujours une bonne famille. Ils semblent avoir du plaisir ensemble et rient ensemble. Ils se battent parfois, mais quels frères et sœurs ne le font pas?
Puis ils appellent l'autre pédé, mais ceci n'est probablement pas si inhabituel.

6
L’ami de Zac semble être un type plutôt étrange. Il semblait ne pas avoir de vie propre, et suspendu après Zac. Lui et Zac ne semblent pas être amis, mais ils ont parfois socialisé. Peut-être parce que Zac n'a pas d'autre ami et il l'aime plus que comme un ami.

7
Zac et son père continuent à passer du temps en tant que père et le fils doivent faire et vivre heureux pour toujours. Je pense aussi que Zac trouvera un petit ami, et osera s'accepter lui-même, qu'il est homosexuel. Je pense que le quatrième frère trouve aussi une fille. Il est en quelque sorte invisible, dans l'arrière-plan tout au long du film. Je veux dire, nous ne savons même pas son nom. Il mai également devenir quelque chose de grand dans le sport, parce qu'il était intéressé par le sport.

8
Je pense que le message du film est de s'accepter les autres pour le meilleur. Ne pas essayer de changer l'autre, il ne peut jamais être meilleur alors. Tout le monde mérite une deuxième chance.

9
Je pense que le film était très bon. J'ai été surpris par la fin, je ne pensais pas que le père de Zac aurait accepté pour qui il était. C'était une très bonne fin, et ils ont vu que sa mère était très heureuse.

Aucun commentaire: