jeudi 12 février 2009

Le collège en France

1. Qui commencer le collège est un grand événement. Le système avec les professeurs est completement différement. C'est plus élèves et les écoles majeur.
Le système est pas aisé pour nous qui comprendre. Les classes sont nommés contraire.
Un grand différent aussi est qui les proffesseurs choisont les ajustement pour les élèves, c'est pas les élèves décision propre.

2. Discussion
  • Le grand différent est que je dit dedans; c'est le nommés contraire sur les classes et que les professeurs choisont les ajustement pour les élèves.
  • Je pense qui le systéme suedois est en plus préférable et bien. J'aime l'école en Suède et je trouve qui l'école francais est trop limité pour les élèves.
  • Je pense qui les élèves francais est habitude avec le systéme en France, donc c'est bien là. Peut-être j'ai limité aussi, mais c'est seulement que j'ai habitué à le système ici en Suéde.

1 commentaire:

Hultman a dit…

Bon travail, Sara.